Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

David Stuart

Personne ne vous dira que vous avez un problème.

Personne ne décide ceci pour vous.

Seulement vous pouvez prendre cette décision.


La sexualité a des plaisirs et des conséquences. Des choses a faveur et en contre.

Les drogues, pareil.

Nous pouvons réduire les conséquences de notre consommation de substances, en pratiquant des techniques de réduction de risques (regardez ici). Ce n’est pas parfait – nous ne pouvons pas faire abstraction des risques et des conséquences- mais nous pouvons les contrôler. Ce n’est qu’une question de décider si le plaisir mérite l’impact qui va produire. Ceci ne touche pas nous-mêmes mais notre entourage.

Las liste des questions ci dessous a été conçue pour vous aider à réflechir sur vos choix.

En les répondant, vous, et personne d’autre… peut réaliser si vous êtes content des vos choix ; si les plaisirs ont un bon balance avec leurs conséquences.

Personne n’est obligée, ignorez les questions que ne vous concernent pas ou que vous n’aimez pas.

Je ratte des journées de travail/ d’études à cause des chems?
Ai-je plus des MTS à cause du ChemSexe?
Est-ce que je contamine d’autres personnes quand je suis sous chems?
Ai-je abusé des doses de GHB/GBL.
Je me sens paranoïaque sous chems?
Je peux gérer mes chems mais pas ceux avec qui j’ai des rapports
Quel pourcentage de ma vie sexuelle inclue des chems?
Suis-je content avec ce pourcentage?
Idéalement, je voudrais que le pourcentage de ma vie sexuelle qui inclue des chems soit:
Je satisfait mes besoins sexuels et émotionnels de mes pratiques actuelles?
Je donne priorité au ChemSex sur d’autres activités sociales non-sexuelles (famille, amis, loisirs) ?
Quand avez vous eu votre dernière relation?
Le ChemSex affecte mon apparence physique?
Le ChemSex affecte mes économies?
Le ChemSex affecte mes relations (famille, amis, autres) ?
Quand avez vous eu du sexe sobre?
Oui Non Peut être
This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Ces questions étaient juste pour vous. Ils n'ont pas été conçus pour vous tromper ou vous contraindre. Juste pour vous aider à réfléchir à ce que vous voulez que votre vie sexuelle (et romantique) soit. Parfois, la peur du changement peut nous garder perdus dans un cycle dans lequel nous ne sommes pas toujours heureux. Et parfois, nous n'avons même jamais pensé à ce que nous voulons que notre vie sexuelle (et romantique) soit. Et encore moins a essayé de manière proactive de faire en sorte que cela se produise. Parfois, nous agissons simplement sur la base d'impulsions sexuelles ou vivons la vie sexuelle que nos scènes gay ont conçue pour nous, plutôt que de tracer notre propre chemin. Parfois, nos propres besoins émotionnels sont si forts que nous pouvons être naïfs du mal que nous nous faisons au cours du processus - et du mal que nous pourrions faire aux autres ou à notre communauté par défaut. Parfois, nous avons été tellement insatisfaits du sexe sobre que nous pensons que les produits chimiques sont le seul moyen de satisfaire nos besoins. Et parfois, nous ne nous traitons pas toujours comme nous le valons. Mais pas toujours bien sûr. Parfois, c'est juste amusant, sans danger. J'espère que les questions ont aidé. Si vous avez décidé que vous n'avez pas besoin de faire de changements... super. J'espère que vous n'avez pas l'impression que les questions étaient une perte de temps. Si vous avez décidé qu'une pause de la chimie pourrait aider, ou si vous avez besoin d'apprendre plus de techniques de réduction des méfaits, visitez les autres pages de mon site.
0