Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

David Stuart

Ces questions étaient rien que pour vous.

Elles n’ont pas été conçues pour vous piéger ou vous forcer.

Elles ont seulement l’intention de vous aider à réfléchir sur ce que vous attendez que votre vie sexuelle (et romantique) soit.

Parfois, la peur de changer fait que nous restons confus dans un cycle que ne nous épanouit pas. Souvent, nous n’avons même pas pensé à comment nous voulons que cette vie soit, et encore moins essayé proactivement qu’elle se réalise.

Quelquefois, simplement nous réagissons à nos pulsions, ou suivons la vie sexuelle qui nous impose notre scène gay, au lieu de tracer notre propre chemin. Des fois, nos propres besoins émotionnels sont tellement assourdissants que nous ignorons le mal que nous nous infligeons dans le processus, et celui que nous faisons à d’autres ou à notre entourage, malgré nous.

Souvent, nous avons été tellement déçus du sexe sobre, que nous pensons que les drogues sont le seul moyen de satisfaire nos besoins. Et, de temps en temps, nous ne nous traitons pas comme nous le méritons. Mais pas tout le temps, bien sûr. Il peut nous arriver qu’il s’agisse juste de s’amuser, sans aucun effet nocif.

Nous espérons que les questions ont été utiles.

Si vous considérez qu’un changement n’est pas nécessaire pour vous… fabuleux. Nous espérons que le questionnaire n’a pas été une perte de temps.

Si vous avez décidé que faire une pause dans l’usage les drogues peut vous servir, si vous avez besoin d’en savoir plus sur des techniques de réduction de préjudices, ou si vous voulez approfondir un peu, ci-dessous il y a des options.

0