Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

David Stuart

Bien.

Il paraît que c’est très important pour vous atteindre cet objectif.

Voyons ce que nous pouvons faire de plus pour le matérialiser.

Identifier les déclencheurs

Gérer différemment les envies

Les déclencheurs sont les choses qui nous provoquent des désirs des chems: situations, circonstances, événements, émotions, lieux… tout ce qui peut nous faire penser aux drogues (parfois d’une façon obsessionnelle). Si vous apprenez à les reconnaître, même à les prévoir, vous serez meilleur préparé. C’est toujours mieux que d’être pris par surprise.

Les envies peuvent être accablantes ; quelquefois nous pouvons sentir qu’elles nous privent de notre capacité de choisir. Mais si nous apprenons à anticiper, à distinguer et mieux gérer les déclencheurs… et si nous travaillons sur des différentes techniques pour contrôler les besoins dès qu’ils arrivent, nous aurons des meilleures chances de les surmonter sans retomber.

Les moments où je suis le plus vulnérable. Cochez toutes les réponses pertinentes
Déclencheurs communs. Cochez toutes les réponses pertinentes
Pour quelques-uns, ChemSex n’a aucune relation avec l’alcool ; pour d’autres ça n’arrive que quand ils en prennent un ou plusieurs verres. Cochez la case qui est vraie pour vous
Pour d’autres, une ligne sociale de coque, un coup de MDMA ou ecstasy —non ChemSex— peuvent conduire à l’utilisation d’apps de sexe et à des envies de drogues et de ChemSex. Quelles chances avez-vous de résister à ces désirs dans de telles circonstances ?
Que pouvez-vous faire différemment la prochaine fois que vous ayez envie ou fassiez face à un déclencheur ?
This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

J'espère que ce processus vous a été utile. Je vous souhaite le meilleur avec votre objectif. Reviens encore, continue d'essayer.
0